Se loger
Hôtellerie
Se loger  :   

Hôtel Cap-aux-Pierres ★★★

444, chemin de la Baleine , Isle-aux-Coudres
Tél : 418 438-2711
Sans frais : 1 888-554-6003


Description

 Depuis ces 3 dernières années, L'Hôtel Cap-aux-Pierres, se refait une beauté pour un confort maximisé et un décor plus contemporain, tout en privilégiant la créativité des talentueux artistes locaux et en préservant les charmes d'antan.

Sa cuisine a été repensée par une brigade chevronnée, sous la supervision du grand chef Jean Soulard qui signe les menus, pour offrir des repas à la hauteur des attentes de sa distinguée clientèle.

Sa situation unique côté soleil levant impose une vue sublime et imprenable sur le fleuve Saint-Laurent qui apporte en soirée des effluves salines et rafraîchissantes.

Son équipe chaleureuse, généreuse et passionnée s'attache à rendre vos séjours magiques, originaux et conviviaux pour toujours plus de bonheur et d'émotion.

Que ce soit pour une évasion de votre vie trépidante, pour une vacance bien méritée, pour un rassemblement familial ou d'amis, pour vos retrouvailles de promotion académique, pour une rencontre d'affaire, un congrès ou la réunion de votre conseil d'administration, pour un mariage ou un bal de finissants, vous repartirez enchantés...

 

 

CAPACITÉ D'ACCUEIL

98 unités:

46 chambres climatisées dans l'hôtel avec ascenseur.

52 motels extérieurs encadrant l'hôtel

 

 

 

 

 

SERVICES SUR PLACE

 

Installations sportives et récréatives, Services

Piscine intérieure/extérieure, tennis, yoga, aire de pratique de golf, mini-golf, marelle, sports de table, salle de jeux

pour enfants, théâtre d'été à l'intérieur, jazz, danse ou spectacles folkloriques, foyer extérieur ou on grille les guimauves, randonnée pédestre, pêche à la truite, soins de santé.

 

 

 

SERVICES À PROXIMITÉ

Location de vélos

Cidrerie Vergers Pedneault

Les Moulins de L'Isle-aux-Coudres,

Musées, ateliers-boutiques

Kitesurf, planche à pagaie, motomarine

Guide pour visite de l'île

Spectacles.



Restez connecté avec l’Isle